Les Templiers De Jérusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers De Jérusalem

§ Nous pouvons nous le permettre §
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le jour des raid guilde

Aller en bas 
+6
Minétis
Tmal-ade
Necris
Drastaria
ragnael
Yndrâs
10 participants

Jour du Raid
Lundi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap11%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Mardi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap9%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mercredi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap15%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Jeudi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap9%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Vendredi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap17%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Samedi
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap23%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Dimanche
Sondage sur le jour des raid guilde Vote_lcap16%Sondage sur le jour des raid guilde Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Yndrâs
Admin
Yndrâs


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:02

Bonjour notre G.M voudrait savoir quel jour serait favorable pour vous pour les raid guilde
/!\ attention /!\ Vous avez droit a que DEUX choix merci de respecter cette règles.

Bon vote et jeux  study
Revenir en haut Aller en bas
https://wewewe.forumgaming.fr
ragnael

ragnael


Messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:17

que deux choix? je peux etre la presque tout les jours de la semaine en générale ><
Revenir en haut Aller en bas
Drastaria
Co G.M Recruteur
Drastaria


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28
Localisation : Puy-De-Dôme

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:29

Pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Yndrâs
Admin
Yndrâs


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:01

oui mais mettez alors les deux jours que vous aimer ou pensez favorable pour avoir un maximum de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wewewe.forumgaming.fr
Necris
Co G.M R.L



Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Derrière toi

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:27

A voté. Mais j'ai donné mon avis pour les périodes scolaires. En vacances, pour moi, c'est tous les soirs dispo avec des irrégularités. Enfin, tous les soirs mais je ne dis pas non à des pauses, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:10

Je dis pareil que mon Maître.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tmal-ade

Tmal-ade


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 46
Localisation : 94

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:10

peu importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Minétis




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:53

Moi perso je suis dispo tout les soir sauf le weekend "Vendredi et Samedi" jour de fête mdr
Revenir en haut Aller en bas
fylgia_

fylgia_


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : chamonix

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:25

Yndrâs a écrit:
Bonjour notre G.M voudrait savoir quel jour serait favorable pour vous pour les raid guilde
/!\ attention /!\ Vous avez droit a que DEUX choix merci de respecter cette règles.

Bon vote et jeux  study

moi perso tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Scaurion
Co G.M R.L
Scaurion


Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:32

Tout les jours quand il y a besoin sauf vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðhovakïng

Ðhovakïng


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46

 Very Happy pour moi tant que ya des raids je suis la tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tretaryt
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 13/07/2014

Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:23

Je suis la tous les soirs, généralement je prévient si je suis absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le jour des raid guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le jour des raid guilde   Sondage sur le jour des raid guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le jour des raid guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers De Jérusalem :: News de la Guilde (annonce)-
Sauter vers: