Les Templiers De Jérusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers De Jérusalem

§ Nous pouvons nous le permettre §
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rdrood ( Heal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophealeur

Ophealeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31

Rdrood ( Heal ) Empty
MessageSujet: Rdrood ( Heal )   Rdrood ( Heal ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:10

Il y a plusieurs spé pour Rdrood en tout cas 2 biens distincte : La spé Nourrir et la spé Hot.

Différence entre les 2 Spé:

Spé Hot : Alors je commence par celle car c'est celle ci que j'utilise donc je la connais mieux que l'autre, mais qui est a prendre lorsque vous etes un min stuff ^^
            1 - Cette spé est efficace en 10 et 25
            2 - Jous principalement avec récupération - croissance sauvage - rétablissement - prompte de guérison - Nourrir ( dans l'ordre de % de heal en raid  )

Spé Nourrir : Alors cette Spé est a Prendre lorsque vous commencez a stuff votre rdrood.
            1 - Cette spé est efficace uniquement en 10. En 25 vous serez biens moins efficace.
            2 - Jous Principalement avec Le Nourrir - recuperation - croissance sauvage - rétablissement - prompte de guérison ( dans l'ordre de % de heal en raid  )

Je vous montre ma spé Rdrood : La spé Hot ( support heal )

Rdrood ( Heal ) Captur10

Glyphes :

Majeur : Prompte de guérison - Régénération rapide - croissance sauvage  ( la vous allez me dire prk croissance sauvage alors qu'il y a une glyphe de récupération qui augmente de 50% les points de vie lorsque qu'il leurs reste - de 50% de vie. Alors tout simplement, vos dps et tank ne doivent jamais etre en dessous des 50% =) et si c'est le cas vous devez les Heals en urgence alors utiliser une prompte de guérison et le revoila comme neuf =)

Mineur : Renaissance apaisante - Célérité - Don du fauve ( les 2 premiers ok et le don du fauve est aussi important sa réduit de 50% le cout en mana du votre buff solo, même de votre buff de masse se qui veut que sur un boss si il y a des morts vous pourrez les rebuff sans problème sans vous demandez si il va vous restez du mana etc )

Talent :
   
-Revitalisée : Très important pour le raid et vous même.
-Graine de vie : A ne pas prendre dans les 2 Spe, même en spe Nourrir qui serais le plus rentable ce talent fait au final seulement 3% en moyenne de votre heal total sur un boss.
-Tranquillité de l'esprit (ligne 4 ) et Toucher Surpuissant ( ligne 6 ) : a prendre pour passer de palier ^^.

Cycle Spe Hot: ( enfin voila quoi il n'y a pas vraiment de cycle en heal mais du skill =) )

Dans cette Spe vos Pourcentage de Heal sur un raid dans l'ordre croissant sont :
-Récupération - Croissance Sauvage - rétablissement - Prompte de guérison - Nourrir et si vous avez le boulier tres important il sera surement en 3eme position et le trauma utile en 25 surtout ^^

-Lors du pull mettez déjà un rétablissement et un récupération sur les 2 tanks.
-Maintenez toujours la rétablissement sur les tank et la recup si il reçois des dommages ( se qui veut dire assez souvent ^^ )
-Si vous avez un min de regen sur les Boss vous recevez souvent des dégâts sur le temps comme les princes - lana - sindra, essayer de toujours avoir une recup sur vous bien sur si vous avez le talent " Revitalisée " déjà cela vous servira pour vous maintenir en vie et en plus vous récupérez votre mana grâce a ce talent.
-Sur des boss comme lana ( en gros ou tout les joueurs sont entrains de perdre de la vie dangereusement ) Spamer Les recups et  faites votre croissance sauvage sur vous ou sur le tank, comme sa vous aurez déjà une hot sur vous ou sur le tank car je vous rappel la priorité sur les heal sont les Heal et les tanks ^^ donc comme sa vous garantissez que vous ou votre tank est une croissance sauvage.

Gemme : pas compliquer

- chasse rouge = gemme rouge ( 23 ps )
- chasse bleu = gemme violette, la pierre d'effroi purifiée (12 ps - 10 esprit )
- chasse Jaune = gemme orange, Amétrine téméraire ( 12 ps - 10 Hate )
prk ces gemmes tout simplement deja pour respecter les chasses car si vous recuperer tout les sertissages c'est juste enormes le bonus ensuite la hates est tres important car si vous prenez la glyphe " regeneration rapide " plus vous avez de la hate plus elle sera rentable mais par contre plus vite vous devrez refresh la recup donc plus de mana utilisée donc vous needez aussi pas mal d'esprit mais vous avez besoins aussi de ps pour faire de gros Heal ( bon pas comme les pala, fuck a eux bande de cheater ) mais bon on crache pas sur de la ps donc des gemme Hybrid comme ceux la =)

Je précise que ceci est ma spe c'est ma façon de jouer, comme par exmple je ne jous pas a la fleur de vie mais sa n’empêche pas que vous pouvez l'utilisez moi honnêtement je trouve quelle bouf trop de mana et lorsque vous êtes stuff vous en avez pas besoins.

Si vous avez des questions ou n'est pas d'accord dites le moi. Et je vous dis a plus tard in game mes Frangins Banzai =)


Je crée ce post car il y en a pas sur cette classe mais je la ferais petit a petit =) le principal est la mais il n'y as pas tout


Dernière édition par Ophealeur le Ven 15 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grysdeig

Grysdeig


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28

Rdrood ( Heal ) Empty
MessageSujet: Re: Rdrood ( Heal )   Rdrood ( Heal ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Je rajouterai juste pour les gemmes :
Rouge : 23 puissance des sorts

Après, jouer en spé Nourrir est pas mal aussi ( c'ma spé ), z'avez juste à les essayer, vous vous ferez bien un avis dessus Smile
Mais de toute façon, les droods heal c'est les meilleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Ophealeur

Ophealeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 31

Rdrood ( Heal ) Empty
MessageSujet: Re: Rdrood ( Heal )   Rdrood ( Heal ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

J'avous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdrood ( Heal ) Empty
MessageSujet: Re: Rdrood ( Heal )   Rdrood ( Heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdrood ( Heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers De Jérusalem :: Maitre de classe :: Discussion sur les classes-
Sauter vers: